TThalincha s25 et s24
5 participants
Page 1 sur 1
TThalincha s25 et s24
Pour ma part, je me donne quelques jours pour tester dans la durée cette MAJ...
mais je peux déjà en dire que ça deviens carrément n' importe quoi
Plus aucun plaisir à jouer, pour l' instant c surtout la panique total
Je pense que celui qui en parlera le mieux sera jercar, les bon mots pour exprimer le malaise, l' est pas médiateur pour rien le type!!^^
à dans quelques jours
mais je peux déjà en dire que ça deviens carrément n' importe quoi
Plus aucun plaisir à jouer, pour l' instant c surtout la panique total
Je pense que celui qui en parlera le mieux sera jercar, les bon mots pour exprimer le malaise, l' est pas médiateur pour rien le type!!^^
à dans quelques jours
Re: TThalincha s25 et s24
d abord merci pour le compliment ^^
en fait, d'ou vient le problème? c'est assez facile. on est TOUS la pour se battre contre des vamp', mais avec la MAJ c'est devenu impossible.
ils ont modifié la valeur du coffre. ( le mien protège 90.000 PO )
Avec un aussi gros coffre qui monte a CHAQUE NIVEAU et des stats a prix inférieur....quel intérêt de raider? aucun...on fera perdre des pv...mais jamais de PO a la clé....sauf, comme dirais Kamu, la chance de tombé sur celui qui change son matos!!!!
en clair, le raid est mort !!!!!
ensuite, plus de plaisir de parler avec chacun le temps d'attente d'une guerre....il y en a plus.
plus d'attente non plus entre les grottes. on est devenu des machines a clic comme dirait DP.
en fait, ça va surement changer de nom comme jeu : cliclic.com !!!!
a part OBLIGé les gens a prendre des pierres pour un coffre et faire des clics a longueur de temps...il y a plus d’intérêt a ce jeu.
j'en suis dégoûté car comme beaucoup, on y a investi du temps, beaucoup de temps, de l'argent...voir beaucoup d'argent pour certains.
deja la MAJ précédente avait fais mal au raid...presque plus rien a gagner mais la c'est la catastrophe.
le SEUL point positif est la guerre de clan. pourquoi? car si elle est pas avancé par des crétins...( le voleur de foudre pour pas le nommé ) et avec les nouveaux sceaux elle peut être le seul truc marrant.
dans l'ensemble, moi qui est connu BF en 2006, le jeu était génial...puis plusieurs MAJ TOUJOURS en défaveur des joueurs et voila le résultat :
- des joueurs démotivés
- des abandons
- heu....un marché parallèle ( hé oui, BF vend des souris pour tous ceux qui vont casser la leur en cliquant !!! )
donc si il y a pas de changement( je leur donne 1 mois ) , vous me trouverez sur tanoth monde 3, human-epic ( niveau 1 jer1 ...toujours la pour vous aider )
les autres vous avez soit mon mail, soit mon msn soit mon tel. ( disponible par MP sur BF )
en fait, d'ou vient le problème? c'est assez facile. on est TOUS la pour se battre contre des vamp', mais avec la MAJ c'est devenu impossible.
ils ont modifié la valeur du coffre. ( le mien protège 90.000 PO )
Avec un aussi gros coffre qui monte a CHAQUE NIVEAU et des stats a prix inférieur....quel intérêt de raider? aucun...on fera perdre des pv...mais jamais de PO a la clé....sauf, comme dirais Kamu, la chance de tombé sur celui qui change son matos!!!!
en clair, le raid est mort !!!!!
ensuite, plus de plaisir de parler avec chacun le temps d'attente d'une guerre....il y en a plus.
plus d'attente non plus entre les grottes. on est devenu des machines a clic comme dirait DP.
en fait, ça va surement changer de nom comme jeu : cliclic.com !!!!
a part OBLIGé les gens a prendre des pierres pour un coffre et faire des clics a longueur de temps...il y a plus d’intérêt a ce jeu.
j'en suis dégoûté car comme beaucoup, on y a investi du temps, beaucoup de temps, de l'argent...voir beaucoup d'argent pour certains.
deja la MAJ précédente avait fais mal au raid...presque plus rien a gagner mais la c'est la catastrophe.
le SEUL point positif est la guerre de clan. pourquoi? car si elle est pas avancé par des crétins...( le voleur de foudre pour pas le nommé ) et avec les nouveaux sceaux elle peut être le seul truc marrant.
dans l'ensemble, moi qui est connu BF en 2006, le jeu était génial...puis plusieurs MAJ TOUJOURS en défaveur des joueurs et voila le résultat :
- des joueurs démotivés
- des abandons
- heu....un marché parallèle ( hé oui, BF vend des souris pour tous ceux qui vont casser la leur en cliquant !!! )
donc si il y a pas de changement( je leur donne 1 mois ) , vous me trouverez sur tanoth monde 3, human-epic ( niveau 1 jer1 ...toujours la pour vous aider )
les autres vous avez soit mon mail, soit mon msn soit mon tel. ( disponible par MP sur BF )
jercar- Messages : 236
Voila , merci Jercar, c'est bien résumé
dentpointue- Messages : 961
bien résumé mais triste que BF soit tombé si bas !
bon, voila je pense mon dernier conseil pour un moment :
jouer a fond sur BF....profitez de clicliclicliclic pour faire des PO...changez votre equipement et montez vos stats !
si BF annule sa MAJ ( on peut y croire vu les reactions fofo ) vous aurez des bonnes satts
bon, voila je pense mon dernier conseil pour un moment :
jouer a fond sur BF....profitez de clicliclicliclic pour faire des PO...changez votre equipement et montez vos stats !
si BF annule sa MAJ ( on peut y croire vu les reactions fofo ) vous aurez des bonnes satts
Ben, non plus pour moi dsl, j'arrete définitif BF, comme cha j'aurai du temps pour faire mon jardin, quoique faire le hardin la nuit
moi je me met en sommeil pour 1 mois et je reviendrais qu'apres.
si c'est resté comme ca...je stoppe tout !
si c'est resté comme ca...je stoppe tout !
moi je test un peu mais ca ne m'emballe pas mais ca me fais chier de perdre tous les poto ici faut pas se voiler la face!! ce qui nous relie tous c'est belle et bien BF .... sans BF et malgrés tous les autres jeux on va doucement se perdre de vue!! dantesse, NM et ANONYME du 25 m'ont dit qu'il partait sur un autre jeux de vamp qu'ils me disait super! je vais voir avec eux qu'ils me redonne l'adresse des fois que!
mammouth- Messages : 851
Une seule chose à faire , si vous voulez espérer qu'ils reviennent à l'ancienne mouture, c'est de faire ève de la pierre, en général ils ne peuvent pas se le permettre (entreprise = objectif).
Donc appelez vos amis sur Bf et que de bouche à oreille, ils demande à tous de faire ève, même un 10% de baisse ils vont pas aimer.
L'idéal aussi est de contacter les pays étrangers, ^^, mais peut être que la bas ils aiment la maj ^^
Donc appelez vos amis sur Bf et que de bouche à oreille, ils demande à tous de faire ève, même un 10% de baisse ils vont pas aimer.
L'idéal aussi est de contacter les pays étrangers, ^^, mais peut être que la bas ils aiment la maj ^^
moi non plus j' tiens pas à vous perdre
Ma à raison, c BF qui nous relie tous, et on s' entend tous franchement bien, ça serait con de perdre ça quand mm
Ma, ce jeu, de ce qu' ils t' en ont dit, ya pas un tchat sur le coté et des quêtes interminables??
si c ça, je l' ai l' adresse, j' ai pas testé m' enfin...
et dp, moi j' en connais beaucoup aussi à qui elle plait, ceux notamment qui ne joue presque pas, ils ont pas besoin de passer 10 ans sur le jeux, ça leur va bien, alors franchement, je c ps si ça marcheras...
mais on peut toujours essayer
Ma à raison, c BF qui nous relie tous, et on s' entend tous franchement bien, ça serait con de perdre ça quand mm
Ma, ce jeu, de ce qu' ils t' en ont dit, ya pas un tchat sur le coté et des quêtes interminables??
si c ça, je l' ai l' adresse, j' ai pas testé m' enfin...
et dp, moi j' en connais beaucoup aussi à qui elle plait, ceux notamment qui ne joue presque pas, ils ont pas besoin de passer 10 ans sur le jeux, ça leur va bien, alors franchement, je c ps si ça marcheras...
mais on peut toujours essayer
Perso, a part mes 2 jours de repos, les autres jours, je travaille 12h, donc si je prend le jeu a 21h30, je vais cliquer comme un fou 10 mn, et après cimetière, même la , tu vois le jeu ne vaut pas un clou.
Personne ne peut s'y retrouver dans cette maj, enfin si, les nouveaux entrants qui ne connaissaient pas le jeu .
De toute façon , normalement, BF doit avoir prévu un % de perte , donc pas sur que cela fonctionne, sauf si le % dépasse leur prévision
Personne ne peut s'y retrouver dans cette maj, enfin si, les nouveaux entrants qui ne connaissaient pas le jeu .
De toute façon , normalement, BF doit avoir prévu un % de perte , donc pas sur que cela fonctionne, sauf si le % dépasse leur prévision
on peut toujours essayer alors
mais moi c ce qu' ils m' ont sorti comme réponse...
mais moi c ce qu' ils m' ont sorti comme réponse...
Vi, Bf reste une entreprise comme une autre, donc avant de lancer un truc sur le marché, tout est calculé par avance, mais même le Raïs égyptien avait calculé ^^
lr truc ou il vont perdre!! c'est que avant il y avait des fou pour acheter des pierres pour monter les stats!! mais là avec la tune qu'on se fait en peu de temps y'a pas besoin!! j'ai calculé ce soir j'aurais gagné prés de 800.000 PO sur le 25 et sans prendre de potion!!!
en gros les pierres ne serviront vraiment que pour l'équipement!!!
quant on voit des gars comme mordeur qui ont balancé au moins 1000 euro dans leur loup je pense pas que maintenant il s'amusera encore à le faire!!! mdr!
ah voui!! profité en pour monter votre cachette!! je pense pas qu'isl laissent ca comme ca très longtemps!! pour ca je m'en met plein les fouilles et tans pis pour eux!
en gros les pierres ne serviront vraiment que pour l'équipement!!!
quant on voit des gars comme mordeur qui ont balancé au moins 1000 euro dans leur loup je pense pas que maintenant il s'amusera encore à le faire!!! mdr!
ah voui!! profité en pour monter votre cachette!! je pense pas qu'isl laissent ca comme ca très longtemps!! pour ca je m'en met plein les fouilles et tans pis pour eux!
Allez je me lance, je vais donc déléter les bf, qui ne m’intéresse plus en l'état actuel, même si ils décident de remettre l'ancienne version, tout aura était chamboulé donc, ^^
Si cela était le cas, je reviendrais peu être et au lvl 1 mdr
Vous donnerais mon au revoir aux équipes, lol ils vont être content plus de trésorier^^ mais lol ils sont bourrés à l'as now, mais j'ai quand même plus voir que c'est pas pour cela qu'ils donnent plus mdr
Je veux pas dire au revoir, pour ne pas remettre sur le tapis le sujet.
Cela ne servirait a rien ^^
mais je reste sur les autres jeux ^^ bien entendu et ici aussi
Si cela était le cas, je reviendrais peu être et au lvl 1 mdr
Vous donnerais mon au revoir aux équipes, lol ils vont être content plus de trésorier^^ mais lol ils sont bourrés à l'as now, mais j'ai quand même plus voir que c'est pas pour cela qu'ils donnent plus mdr
Je veux pas dire au revoir, pour ne pas remettre sur le tapis le sujet.
Cela ne servirait a rien ^^
mais je reste sur les autres jeux ^^ bien entendu et ici aussi
Mais si, il y a des emoticon's, faut rester positif ^^ donc on fait des
raaah celui la me ferais presque pleurer!!! sans déconner!!
ben moi c ce que j' ai envie de faire
et dire qu' hier encore tout allait bien...
et dire qu' hier encore tout allait bien...
Lol, vous allez arriver a me faire pleurer aussi , sniff, mais c'est pas un adieu la,
allez hop tout le monde a la rigolade
allez hop tout le monde a la rigolade
mouais plus facile à dire qu'à faire!!!
Page 1 sur 1