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Message par Admin Mar 1 Fév - 18:00

Force
Le taux de force montre avec quelle puissance vous pouvez frapper lorsque vous combattez et plus la valeur est haute, plus vous avez de chance de blesser votre adversaire.
En plus de cela, les joueurs les plus forts gagnent plus dans le cimetière.

Défense
Le taux de défense sert, bien sûr, à vous défendre et montre combien de chance vous avez d'éviter les attaques de votre adversaire.
En plus de cela, elle relève vos points de vitalité.

Dextérité
La dextérité vous sert pour frapper votre adversaire durant le combat. Plus la valeur de dextérité est grande, plus haute est votre probabilité de ne pas manquer votre adversaire.
En plus de cela, la dextérité sera dorénavant prise en compte dans la chasse à l'homme et vous donnera donc plus d'habileté.

Endurance
L'endurance a une influence directe sur la régénération de vos points de vitalité et vous aide à être moins blessé durant les combats. Plus la valeur d'endurance est grande, plus vite vous vous régénérez.
En plus de cela, le taux de régénération par heure correspondant à votre endurance est multiplié par 2,5.

Charisme
Votre taux de charisme vous aide à trouver plus facilement un adversaire dans les recherches pour les combats de race. Plus la valeur de charisme est grande, meilleure est votre capacité de trouver un adversaire, même si sa cachette est bien évoluée.
En plus de cela, dans les combats, le charisme vous donne la possibilité d'activer vos talents et, dans la chasse à l'homme, un charisme élevé vous aide à trouver plus de butin.




Les points d' actions
Les points d'action utilisés se régénèrent automatiquement à une vitesse de 2 points par heure et le montant maximum d'actions que vous pouvez avoir est de 120 points. Mais vous avez la possibilité de remplir votre jauge de points d'action plus vite, si elle est en-dessous de 120, A savoir absolument 229730âce à des potions magiques (un peu à l'image des potions pour remplir plus vite votre jauge de santé).
Les joueurs étant "Seigneur de l'Ombre" ont à leur disposition non pas 120 points mais 180 points et ont un taux de régénération de 4 points par heure au lieu de 2 points.
Au moment ou vous monterez de niveau, vous obtiendrez automatiquement 20 points supplémentaires en plus du taux de régénération normal (dans la limite des 120 ou 180 points maximum pouvant être possédés).


Pour quelles actions les points vous sont utiles et quel est leur coût ?

- Chasse à l'homme: 1 à 3 points;
- Combat de race: 1 point;
- Grotte: 1 point;
- Bénédiction et guérison avec l'église: 5 points.



3. Nouveaux talents.
De nouveaux talents ont été créés et nous avons ré-équilibré ceux déjà existants.
Il a été mis en place 25 nouveaux talents (11 actifs, 14 passifs) et 3 talents que vous pouvez seulement gagner A savoir absolument 229730âce aux rituels de clan.


4. Adaptation de la mana.

Avec l'introduction des points d'action, les changements suivants ont été apportés concernant la mana:
- Vous pouvez seulement gagner la mana d'un adversaire qui a un niveau plus élevé que le vôtre ou de celui qui a une valeur de combat plus élevé que la vôtre;
- Vous pouvez avoir un nombre maximum de 5 manas en même temps. Au cas où vous en obtiendriez une sixième, c'est la première qui disparaîtra.


5. Le Seigneur de l'Ombre.

Le "Seigneur de l'Ombre" a été remodelé avec l'arrivée des points d'action. Les caractéristiques de celui-ci sont les suivantes:
- Aucune publicité (pas de bannières, de pop-up,...etc);
- A chaque activation du "Seigneur de l'Ombre", vous recevez une somme équivalente à la moitié d'un jour de travail au cimetière;
- Double taux de régénération des points d'action (4 par heure au lieu de 2);
- Nombre maximum de points d'action augmenté de 50% (180 au lieu de 120);
- Meilleure organisation des messages (dossiers pour les messages);
- Statistique de chasse;
- Option de recherche d'adversaire étendue;
- Différentes images pour votre personnage (l'image de votre personnage ne changera cependant pas lorsque que vous changerez d'armure);
- Une potion de santé 100% offerte.


6. Nouvelle conception pour la chasse à l'homme.

La chasse à l'homme a été totalement remodelé.
Dorénavant, vous pourrez choisir dans quelle zone vous voulez chasser. Faites attention et prenez en compte que certaines zones sont gardées par des soldats.
En raison de la nouvelle conception de cette caractéristique, vous ne trouverez plus de pierres démoniaques dans cette option.
Petite aide: Plus l'endroit que vous choisissez est grand, plus le butin que vous pouvez obtenir est important mais c'est également plus dangereux pour vous.


7. Modification de l'église.

Dans l'église, vous pouvez guérir vos blessures. Une guérison à 100% vous coûtera 5 points d'actions. Après une guérison, vous devrez attendre 4 heures pour pouvoir vous soigner de nouveau à l'église.
Vous pourrez cependant vous soigner durant ces 4 heures de compte à rebours mais cela vous coûtera plus de points d'action et 2 heures d'attente en plus seront rajoutées au temps initial.


8. Modification des rituels de clan.

Les rituels de clan ont été mis à jour et il y en a 7 de plus.
La chance de réussir le rituel a été considérablement augmentée et les prix ont été revus à la baisse.


9. Changement dans l'expérience dans la chasse des Vampires et Loup-Garous.

Dans les combats de race, les expériences sont maintenant données avec une plus haute valeur de combat pas seulement lorsque vous vous battez contre un plus haut niveau que vous.


11. Messages InGame de l'équipe de modération.

Les Opérateurs auront à présent un nouvel outil à leur disposition.
Ils pourront désormais envoyer un message privé directement dans le jeu à n'importe quel joueur. Vous recevrez ces messages dans votre boîte de réception. Le message se présentera de la même manière que n'importe quel autre message à la différence que vous ne pourrez ni répondre, ni utiliser la fonction "signaler" présente dans les autres messages. Mais vous pourrez bien entendu le supprimer.
Exemple d'un message possible (celui-ci est en anglais mais c'est seulement pour vous montrer comme cela se présentera):


13. Autres changements ou nouvelles caractéristiques.

- Nouveaux items;
- Nouvelles potions magiques. Celles déjà existantes ont été modifiées pour s'adapter au nouveau gameplay;
- Un mail de rappel après 14 jours d'inactivité a été rajouté;
- Cadeau de bienvenue pour la finalisation de l'activation du compte;
- Nouvel éditeur BB-code pour la rédaction des profils de joueur et de clan;
- Tous les messages de clan peuvent être effacés en un clic;
- Les sceaux ont été retravaillés et re-balancés;
- Nouvelles valeurs:
Fierté: -2 chance de toucher de base (à l'adversaire);
Avidité: -15 d'endurance (à l'adversaire);
Convoitise: -15 de charisme (à l'adversaire);
Colère: -15 de défense (à l'adversaire);
Gourmandise: -15 de force (à l'adversaire);
Envie: -2 de dommage de base (à l'adversaire);
Paresse: -15 de dextérité (à l'adversaire);


Dernière édition par Admin le Mar 1 Fév - 18:01, édité 1 fois (Raison : mis en post-it =))
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