human epic MAISON
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
human epic MAISON
MAISON
vous voila sur une photo de votre magnifique domaine ( il y a rien...normal vous commencez )
juste sous la photo il y a à gauche trois lettres H C S
H = Hygiène
C = Confort
S = Sécurité
a droite :
un baril d'eau : ( vos réserves personnelles ) vous pouvez en achetez ou en vendre selon votre stock
des rondins de bois : ( vos réserves personnelles ) vous pouvez en achetez ou en vendre selon votre stock
élevage ( voir topique élevage )
un feu : vous pouvez l'allumer pour avoir moins froid la nuit et repousser les cambrioleurs ( et oui ça existait déjà malheureusement ). il vous en coûtera 3 rotules car vous êtes pas encore capable de l'allumer tout seul ( mais ça viendra ). Il vous faudra penser a l’attiser pour éviter qu’il s’éteigne.
Ensuite, les objets de confort
Ici se rangera automatiquement tous les objets acheter pour le confort de votre cabane. L’intérêt étant que plus il y a de confort moins il y aura d’accident a la chasse ( voir topique chasse ).
Sachez aussi que le confort joue sur vos stat de combat J
Je conseille le lit en matelas de caillou car illimité dans le temps
Les objets d’hygiène
Ici se rangera vos objets concernant l’hygiène. L’intérêt étant d’espérer avoir un loup ( plus il y a d’hygiène plus il y aura de chance qu’il vienne vous voir ) . le loup vous aidera pour la chasse aux mammouth ( ho oui !!!!! )
Les objets de sécurité
Ces objets servent a éviter de se faire cambrioler (et oui ca existait déjà ). Je déconseille de jouer a voler au niveau 1…ça rapporte pas assez et plus personne ne vous accordera d’aide !
Pour commencer, acheter soit le canard soit la pancarte.
Nourriture
Ici sont ranger les aliments consommable. De la potion contre les morpions aux points de compétences. Pour manger, il vous suffit de cliquer sur l’objet que vous voulez utiliser et valider.
Armes
Les armes que vous possédez sont ici. Seul la meilleur sera prise en compte a la chasse.
Objets spéciaux
Ici sont rangé les objets que vous avez payez ( en € ). Il s’agit des dieux qui peuvent vous aider….aucun intérêt.
vous voila sur une photo de votre magnifique domaine ( il y a rien...normal vous commencez )
juste sous la photo il y a à gauche trois lettres H C S
H = Hygiène
C = Confort
S = Sécurité
a droite :
un baril d'eau : ( vos réserves personnelles ) vous pouvez en achetez ou en vendre selon votre stock
des rondins de bois : ( vos réserves personnelles ) vous pouvez en achetez ou en vendre selon votre stock
élevage ( voir topique élevage )
un feu : vous pouvez l'allumer pour avoir moins froid la nuit et repousser les cambrioleurs ( et oui ça existait déjà malheureusement ). il vous en coûtera 3 rotules car vous êtes pas encore capable de l'allumer tout seul ( mais ça viendra ). Il vous faudra penser a l’attiser pour éviter qu’il s’éteigne.
Ensuite, les objets de confort
Ici se rangera automatiquement tous les objets acheter pour le confort de votre cabane. L’intérêt étant que plus il y a de confort moins il y aura d’accident a la chasse ( voir topique chasse ).
Sachez aussi que le confort joue sur vos stat de combat J
Je conseille le lit en matelas de caillou car illimité dans le temps
Les objets d’hygiène
Ici se rangera vos objets concernant l’hygiène. L’intérêt étant d’espérer avoir un loup ( plus il y a d’hygiène plus il y aura de chance qu’il vienne vous voir ) . le loup vous aidera pour la chasse aux mammouth ( ho oui !!!!! )
Les objets de sécurité
Ces objets servent a éviter de se faire cambrioler (et oui ca existait déjà ). Je déconseille de jouer a voler au niveau 1…ça rapporte pas assez et plus personne ne vous accordera d’aide !
Pour commencer, acheter soit le canard soit la pancarte.
Nourriture
Ici sont ranger les aliments consommable. De la potion contre les morpions aux points de compétences. Pour manger, il vous suffit de cliquer sur l’objet que vous voulez utiliser et valider.
Armes
Les armes que vous possédez sont ici. Seul la meilleur sera prise en compte a la chasse.
Objets spéciaux
Ici sont rangé les objets que vous avez payez ( en € ). Il s’agit des dieux qui peuvent vous aider….aucun intérêt.
jercar- Messages : 236
Re: human epic MAISON
Au secours, j'ai des fuites d'eau dans mon seau et toutes les nuits, je retrouve ma hutte (heu mon semblant de hutte, car il y a rien juste un emplacement ) inondée
Que dois je faire docteur jercar ? heu non technicien jercar
Que dois je faire docteur jercar ? heu non technicien jercar
dentpointue- Messages : 961
alors la!!! c'est une bonne question car j'ai jamais eu de fuite d'eau...
je vais voir sur le fofo officiel
je vais voir sur le fofo officiel
moi aussi ca fait 2 fois que mes réserve fuit!! j'ai perdu plein d'eau!! heureusement que je suis porteur d'eau!
mammouth- Messages : 851
super reponse du fofo : question de chance !!!!!
DP ils savent que c'est un radin et la il est percé!!!!!!
DP ils savent que c'est un radin et la il est percé!!!!!!
Mince, la je vais devoir racheté un seau alors ? pas possible cha, j'irai boire au clan,, tant pis pour le seau
mais Ma , il a fait quoi ? car le sien aussi est percé ^^ surement une mauvaise série
Remboursééééééééééééééé
mais Ma , il a fait quoi ? car le sien aussi est percé ^^ surement une mauvaise série
Remboursééééééééééééééé
moi c'est pas mon sceau ce sont mes réserve d'eau qui ont fuit le fut quoi j'ai perdu:
et la fois d'avant prés de 30 litres!
Les fuites dans tes réserves d'eau t'ont fait perdre cette nuit 3.92448 litre(s). |
bon, je savais bien que l'eau c'est pas bon, revenons donc a notre traditionnel vin de pays
préfère le whisky
c'est meilleur
c'est meilleur
vi moi aussi mais du 12 ans d'age mini un jack daniels ou mieux un cardhu hmmmm ca glisse tout seul mais sans cet saleté de coca et sans glace surtout!! sinon beurk!!
Vi, j'aime bien aussi sans glace,; grrr l'eau pourri tout sauf le pastaga
ah ben moi pas moyen sans coca quand mm, mais pas avec du bon whiski
le glenfiddish
le glenfiddish
je dis pas non a un pastis mais je court pas après mais moi c'est ricard!! le 51 c'est trop sucré!!
raaaaahhh tu tuerai un GLEN avec du coca!!??? quel horreur OMG !!!
tout ce que je te propose pour y mettre ton coca ca sera du campbell ou un truc du genre!!
tout ce que je te propose pour y mettre ton coca ca sera du campbell ou un truc du genre!!
nan, 51 avec un peu d'eau et un glaçon,
nan pas dans le glenfiddish le coca, j' assassine pas les bonnes choses!!
suis pas cinglé!!... quoique^^
suis pas cinglé!!... quoique^^
oups , nous dérapons sur le sujet la revenons a nos moutons, enfin plutot sauterelle et escargots, un mouton tu manges 1 an dessus ici
coca ou jus d'orange selon l'age....et mon état
genial !!
il fait moins 12 dans la maison et moins 14 dehors ce matin j'ai soif et ne peux pas boire car l'eau est gelée, ca fait 2 jours que je ne chasse plus et fait dormir mon perso et mon moral à encore baissé... là sa commence a me saouler je doit l'admettre
il fait moins 12 dans la maison et moins 14 dehors ce matin j'ai soif et ne peux pas boire car l'eau est gelée, ca fait 2 jours que je ne chasse plus et fait dormir mon perso et mon moral à encore baissé... là sa commence a me saouler je doit l'admettre
deja pris des trucs mais rien ni fait le lendemain paf je re descends je pige pas!!!!
Vi, idem, je dors de plus en plus et mon moral ne bouge plus, a 30 je suis , vais faire un AVC, la si cha continue, et la le moral je vous dit pas
Page 1 sur 2 • 1, 2