Item OCULUS
2 participants
Les Souterrains :: Tous Public :: Tanoth
Page 1 sur 1
Item OCULUS
Pour info
Un item qui est particulièrement intéressant, c'est une bague et s'appelle l'Oculus.
Aaaaaahhhh l'occulus, objet évolutif, à ne jamais vendre, c'est le seul objet, que tu peux avoir dans le donjon, qui est génial et que tu peux avoir quelques soit ton niveau.
(fofo officiel)
Un item qui est particulièrement intéressant, c'est une bague et s'appelle l'Oculus.
Aaaaaahhhh l'occulus, objet évolutif, à ne jamais vendre, c'est le seul objet, que tu peux avoir dans le donjon, qui est génial et que tu peux avoir quelques soit ton niveau.
(fofo officiel)
dentpointue- Messages : 961
Re: Item OCULUS
Question /réponse (fofo officiel)
Oculus portés par les compagnons
Question :
Je voulais juste savoir si plusieurs compagnons pouvaient porter l'oculus et si elles se cumulaient pendant un combat dans le donjon
Réponse :
Malheureusement non, aucun malus ne s'active quand il est porté par un compagnon. Donc pour le combat du donjon, met tous les items qui enlève des caractéristiques à l'adversaire sur ton perso. Dommage parce qu'avec 4 oculus, les donjons seraient plus faciles !!!!
Oculus portés par les compagnons
Question :
Je voulais juste savoir si plusieurs compagnons pouvaient porter l'oculus et si elles se cumulaient pendant un combat dans le donjon
Réponse :
Malheureusement non, aucun malus ne s'active quand il est porté par un compagnon. Donc pour le combat du donjon, met tous les items qui enlève des caractéristiques à l'adversaire sur ton perso. Dommage parce qu'avec 4 oculus, les donjons seraient plus faciles !!!!
Félicitations TT, je suis jaloux,
Moi qui pensais te l'offrir ^^^ bon surtout ne la vend jamais
Moi qui pensais te l'offrir ^^^ bon surtout ne la vend jamais
merci, et t' inquiète, j' ai bien compris qu' elle valait le coup qu' on la garde celle là
j' v essayer de taper sur Ma pour voir ce que ça donne maintenant
j' v essayer de taper sur Ma pour voir ce que ça donne maintenant
Et alors? ça donne quoi ?
Les Souterrains :: Tous Public :: Tanoth
Page 1 sur 1