Présentation d'Obsethed
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation d'Obsethed
Bonjour à tous !
Je m'appelle Pierre, j'ai 19 ans et je suis étudiant.
Je joue à Bitefight depuis plusieurs années mais par épisodes.
Je sais pas trop quoi vous dire de plus sinon que je suis très heureux de vous avoir rejoint.
Bon jeu à tous, à bientôt dans le jeu.
Je m'appelle Pierre, j'ai 19 ans et je suis étudiant.
Je joue à Bitefight depuis plusieurs années mais par épisodes.
Je sais pas trop quoi vous dire de plus sinon que je suis très heureux de vous avoir rejoint.
Bon jeu à tous, à bientôt dans le jeu.
Obsethed- Messages : 4
Re: Présentation d'Obsethed
bienvenue Obsethed, mais comme tu le verra, ya que moi pour t' accueillir, et c dommage je crois...
bref, t' as d' autre ou on peut te trouver??
bref, t' as d' autre ou on peut te trouver??
D'autres serveurs ?
Si c'est ça alors oui, je suis sur le 13 mais inactif, je collecte simplement de l'or pour mon clan.
Sinon je suis actif sur le 23 et maintenant sur le 26.
Hier j'ai vu que Mammouth s'était connecté, avec un peu de chance on va pouvoir parler à 3
Si c'est ça alors oui, je suis sur le 13 mais inactif, je collecte simplement de l'or pour mon clan.
Sinon je suis actif sur le 23 et maintenant sur le 26.
Hier j'ai vu que Mammouth s'était connecté, avec un peu de chance on va pouvoir parler à 3
n' y compte pas trop...
et non je pensais à d' autres jeux, moi je suis sur tanoth, ya Ma, notre ancien dp que t' as pas connu, dommage d' ailleurs, Mu que tu connais pas non plus mais qui était sur le s25 avant d' arrêter ce serveur pour se consacrer aux 24 et a fourmizzz^^
vi fourmizzz, c un super jeux aussi
pis human epic et voilà quoi
et non je pensais à d' autres jeux, moi je suis sur tanoth, ya Ma, notre ancien dp que t' as pas connu, dommage d' ailleurs, Mu que tu connais pas non plus mais qui était sur le s25 avant d' arrêter ce serveur pour se consacrer aux 24 et a fourmizzz^^
vi fourmizzz, c un super jeux aussi