Présentation d'Obsethed
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation d'Obsethed
Bonjour à tous !
Je m'appelle Pierre, j'ai 19 ans et je suis étudiant.
Je joue à Bitefight depuis plusieurs années mais par épisodes.
Je sais pas trop quoi vous dire de plus sinon que je suis très heureux de vous avoir rejoint.
Bon jeu à tous, à bientôt dans le jeu.
Je m'appelle Pierre, j'ai 19 ans et je suis étudiant.
Je joue à Bitefight depuis plusieurs années mais par épisodes.
Je sais pas trop quoi vous dire de plus sinon que je suis très heureux de vous avoir rejoint.
Bon jeu à tous, à bientôt dans le jeu.
Obsethed- Messages : 4
Re: Présentation d'Obsethed
bienvenue Obsethed, mais comme tu le verra, ya que moi pour t' accueillir, et c dommage je crois...
bref, t' as d' autre ou on peut te trouver??
bref, t' as d' autre ou on peut te trouver??
D'autres serveurs ?
Si c'est ça alors oui, je suis sur le 13 mais inactif, je collecte simplement de l'or pour mon clan.
Sinon je suis actif sur le 23 et maintenant sur le 26.
Hier j'ai vu que Mammouth s'était connecté, avec un peu de chance on va pouvoir parler à 3
Si c'est ça alors oui, je suis sur le 13 mais inactif, je collecte simplement de l'or pour mon clan.
Sinon je suis actif sur le 23 et maintenant sur le 26.
Hier j'ai vu que Mammouth s'était connecté, avec un peu de chance on va pouvoir parler à 3
n' y compte pas trop...
et non je pensais à d' autres jeux, moi je suis sur tanoth, ya Ma, notre ancien dp que t' as pas connu, dommage d' ailleurs, Mu que tu connais pas non plus mais qui était sur le s25 avant d' arrêter ce serveur pour se consacrer aux 24 et a fourmizzz^^
vi fourmizzz, c un super jeux aussi
pis human epic et voilà quoi
et non je pensais à d' autres jeux, moi je suis sur tanoth, ya Ma, notre ancien dp que t' as pas connu, dommage d' ailleurs, Mu que tu connais pas non plus mais qui était sur le s25 avant d' arrêter ce serveur pour se consacrer aux 24 et a fourmizzz^^
vi fourmizzz, c un super jeux aussi
pis human epic et voilà quoi
Ha non je ne suis pas sur d'autres jeux, avant j'étais sur Ogame et WoW mais Ogame m'a saoulé et Wow m'a ruiné alors j'ai tout arrêté sauf bitefight.
Par contre je vais sûrement me lancer dans Star Wars : The old republic cet été.
Par contre je vais sûrement me lancer dans Star Wars : The old republic cet été.
ah ben connais pas... et ogame non plus jamais joué, mais j' en ai entendu parler, pas très bien d' ailleurs, tout ceux que j' entend en parler n' en disent pas du bien alors ça me tente pas du coup...
tu nous diras comment c ce star wars
tu nous diras comment c ce star wars
Ben pour le moment j'attends avec impatience la date de release ^^
Ils ont lancé un programme de pré-lancement de guildes et j'en ai crée une, j'avais prévu de mettre un lien vers le site officiel du jeu et de recruter tous les membres que ça intéresserait mais je suis pas sur de trouver grand publique alors je me tâte...
pour Ogame c'est trop prise de tête, si un jour t'as envie de voir des joueurs qui se prennent vraiment au sérieux va sur les forums des guildes du top10, les mecs ils font des stratégies militaires sur des mois pour 1 seul raid, juste pour faire tomber un joueur de quelques places...DES MALADES !
Ils ont lancé un programme de pré-lancement de guildes et j'en ai crée une, j'avais prévu de mettre un lien vers le site officiel du jeu et de recruter tous les membres que ça intéresserait mais je suis pas sur de trouver grand publique alors je me tâte...
pour Ogame c'est trop prise de tête, si un jour t'as envie de voir des joueurs qui se prennent vraiment au sérieux va sur les forums des guildes du top10, les mecs ils font des stratégies militaires sur des mois pour 1 seul raid, juste pour faire tomber un joueur de quelques places...DES MALADES !
Bienvenue sur le forum mon ptit !
Moi je jouais à wow sur serveur privé. Et je glandouille sur plusieurs sites de jeux en ligne et de jeux gratuits téléchargeable alors...
J'avais essayer ogame, mais c'est horrible...
Moi je jouais à wow sur serveur privé. Et je glandouille sur plusieurs sites de jeux en ligne et de jeux gratuits téléchargeable alors...
J'avais essayer ogame, mais c'est horrible...
kamigawa- Messages : 87
bienvenue
Sheitanah- Messages : 9
bienvenu très en retard et meme si je ne fais plus parti d'aucun des clans!!
mammouth- Messages : 851
bah je sais plus ou j'en suis moi!!
dans la vie irl comme ici... suis à l'ouest complet.... mais j'ai de bonne excuse...
je prends des cachetons qui font des effets de fou
dans la vie irl comme ici... suis à l'ouest complet.... mais j'ai de bonne excuse...
je prends des cachetons qui font des effets de fou
mammouth- Messages : 851
Rohlololo mammouth, s'il le faut pose moi des questions. J'ai la position de chef de clan pour le moment. Tout est proche d'un cimetière.
kamigawa- Messages : 87