Les Souterrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

bienvenu a TAGORIA

4 participants

Aller en bas

bienvenu a TAGORIA Empty bienvenu a TAGORIA

Message par jercar Mer 9 Fév - 23:50

Ami(e)s de Bitefight, bienvenue a vous dans le monde de Tagoria.
Ici, vous vous battrez pour survivre. Les raideurs fous sont les bienvenus.

Je vais essayer en quelques mots de vous expliquer ce jeu.


Une fois inscris avec ce lien :

http://www.tagoria.net/?ref=72757-5FRTG -----> monde 5

Vous allez crée votre personnage. Il aura le nom que vous lui avez donné mais aura la tête que vous allez pouvoir choisir maintenant. ( je sais ils sont très très moches… lol )

Bon une fois ceci fait, il vous faut savoir que pour 7 jours vous avez un compte premium ( qui correspond a SDO chez BF ) .

Je vais vous détailler onglet par onglet.

ONGLET CARACTERE :
SOUS ONGLET :

Propriété : Ici vous pouvez modifier vos stats de combat. Cliquez sur entraîner pour monter la stat voulu d’un point. Vous gagnez 6 points a répartir librement a chaque passage de niveau. Vous pouvez aussi en acheter si vous avez de l’AMBRE ( monnaie local ). Tous les 5 points de stat achetés, le prix de celle-ci augmente.
Vous pouvez de cette page « achetez un compagnon « mais ceci sera détailler dans l’onglet village, sous onglet ferme.

Force = Dégâts
Rapidité = Le nombre de fois que vous pouvez attaquer
Aisance = Dextérité ( esquive total !!! )
Endurance = Le temps que vous resterez debout pendant le combat
Précision = Augmente vos dégâts

Perso, après plusieurs discussions avec des « gros « de serveur, l’aisance, la rapidité et l’endurance sont vos priorité. Laissez tomber la précision qui ne sert a rien !!

Inventaire : Ici vous pourrez poser ou équiper une arme, armure…
Cliquez sur une arme, choisissez arme principale ( main gauche ) ou arme secondaire ( main droite ). Sachez que vous combattez des deux mains sans bouclier !
En dessous : guérison rapide ( a utiliser plus tard dans le jeu )
TANT QUE VOUS ETES EN DESSOUS DU NIVEAU 7 VOUS NE PERDEZ PAS DE VIE !!!!!!!!
Encore dessous : remèdes, a utilisez quand vous aurez besoin de vous soignez.

Stratégie : Ici vous avez un point cadeau a mettre ou bon vous sembles. Vous pouvez en changer comme bon vous sembles.

Pierres runiques : quand vous réussissez une mission, une guerre contre les dieux… on peut vous remettre comme prix une pierre runique. Elles peuvent s’échanger au marché pour compléter une série. Une série complète vous donnera des points de stat en plus !

Notes : un simple bloc-notes J

Diplomatie : Ici se trouve votre liste d’amis mais aussi d’ennemis. Les attaques hors-levels étant autorisés des que vous serez niveau 7, il vous faut savoir que vous ne subirez qu’une attaque toutes les heures maxi et qu’un même adversaire ne peut vous attaquez que toutes les douze heures.
Vous pouvez aussi vous faire « sitter « votre compte. ( vous êtes en vacances, confiez votre compte…on s’en occupera pour vous )

Profil : Ici vous trouverez votre numéro de joueur ID.
Vous pouvez changer votre image d’avatar ( mais pas la tête de votre perso )
Vous ferez ici la description de votre perso.
Vous pourrez même vous mariez pour vous soutenir en cas d’attaques. ( coût 30 diamants )

Statistique : Ici sont notés vos victoire/défaites/butin/moyenne/expérience …


ONGLET MESSAGE :

Rien d’important sauf que les messages d’attaques et de défense ne s’effacent pas.



ONGLET COMBAT :

Ici un cadre unique avec deux options. Soit vous connaissez le nom de votre adversaire soit une recherche par niveau.

ONGLET HORDE :

Correspond au clan sur BF. Possible qu’au niveau 6. Coût 1000 Ambres


ONGLET VILLAGE :

SOUS ONGLET :

Druide : Ici vous pourrez accepter des missions qui se font dans la montagne. On vous donnera une cible et un lieu. Si vous y arrivez retournez voir le druide pour votre récompense.
Vous pouvez aussi envoûter un objet ( arme, armure… ) en lui donnant des capacités supplémentaires contre de l’ambre ou des diamants.
Vous pourrez aussi invoquer un rituel de guerre pour la horde.
Et enfin vous pourrez revendre des objets speciaux gagner en missions ou contre les dieux.


Forge : Ici vous achèterez ou vendrez votre équipement.

Alchimiste : Ici vous achèterez ou vendrez vos objets de soins.

Ferme : Ici vous pouvez travailler SANS EXPE !!!!!! Sachez seulement que toute heure faite est payé même si vous stopper votre temps de travail.
Vous pouvez achetez un compagnon ici a partir du niveau 10.
Compagnon qui combat a vos cotés et que vous devrez entraîner.

Marché : achetez ou vendez vos objets aux enchères.
Achats impossible en hors-level !!!! snifff

Arène : venez vous battre contre un joueur de même niveau pour gagnez une mise d’ambre que vous aurez choisi au départ.

Mercenaires : Ici vous pouvez louer vos services a d’autres clans contre de l’ambre, des diamants et même contre des tickets ( pour activer un compte premium )

Tableau du jeu : un jeu ou vous pariez de l’ambre contre d’autres joueurs ( pas tout compris… très dur et personne n’y joue ^^ )


ONGLET MONTAGNE : Ici vous viendrez soit accomplir une mission confiez par le druide soit vous y viendrez de vous même pour vous battre contre des monstres pour gagner de l’ambre et de l’expe.
Le lieux de la mission confiez par le druide apparaît en blanc.


ONGLET BATAILLE : Ici se trouve les guerres de horde et les bataille suprême.
Une bataille suprême est une guerre entre dieux ou vous pouvez prendre part ( min niveau 12 ) pour gagner expe, objet, ambre et diamant.

ONGLET CAVERNE : Ici vous pouvez augmentez votre bonus de défense quand vous êtes attaquez. Vous pouvez aussi augmentez votre demeure.
Sachez que vous regagnez 10 PV / heure et que le niveau de votre demeure vous augmente ce chiffre.

Option a activer contre des diamants : Coffre , qui protegent une partie de votre ambre
Gardien, +25% de bonus de défense
Repas du roi, régénération X 2 et 120% de points de vie.


ONGLET SCORE :
Classement des 3.000 meilleurs joueurs avec des options de réglage.


ONGLET FORUM : lien vers le forum de Tagoria

ONGLET PREMIUM : Ici vous pouvez achetez vos ticket pour activer au choix :
Un compte premium
1.500 Ambres
30 Diamants

A noter la possibilité d’en offrir a d’autres joueurs !





Bon on va finir par deux choses. Sur l’écran principale il y a deux coffre marron/or. Celui de gauche s’allume quand vous avez fini de travaillez, quand vous pouvez aller voir le druide car vous venez de réussir une mission…
Celui de droite s’allume quand vous venez de recevoir un message.

Ensuite a droite se trouve la Southbox. C’est un système de chat pour parler avec les joueurs en ligne. Au début, je vous conseille de lire beaucoup.


Mon meilleur conseil pour ce jeu : puisque l’on ne peut pas perdre de PV avant le niveau 7, restez planter au niveau 5 et raider comme des malades. Montez vos stat et votre caverne. Achetez de l’équipement qu’au niveau 3 et pas avant…. Vos stat suffisent pour vous battre. Misez sur l’aisance !!!!!!
Choisissez un adversaire sous votre niveau car pas d’expe !!!!!!!
Adversaire en dessous = 0 expe
Adversaire de même niveau = 1 point
Adversaire de 2 ou + = 2 points

En vous souhaitant bon jeu, je vous y attend sous le pseudo jercar ( pour pas changer ) et peut être ne suis-je pas seul a vous attendre…..

Bien sur, après mettre casser le cul a vous pondre cet article, ne venez pas me demander comment on fais ça ou ci….. je dis ça car certains jouent a human-epic et pose des questions alors qu’il suffisait de lire !!!!!!!! lol ^^

jercar
jercar

Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

bienvenu a TAGORIA Empty Re: bienvenu a TAGORIA

Message par dentpointue Jeu 10 Fév - 0:49

Mais lol, c'est du bf ancien tout craché ^^ mais en plus sophistiqué quand même , beaucoup plus de critères , intéressant ma foi à voir donc ^^

Mais jercar, on adore te lire, pour cha que je te demande mdr
dentpointue
dentpointue

Masculin Messages : 961
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

bienvenu a TAGORIA Empty Re: bienvenu a TAGORIA

Message par dentpointue Jeu 10 Fév - 1:53

Petite question :

Question soulevée par TT , car on a voulu tester nos persos au combat l'un contre l'autre^^

J'ai voulu envoyer une plume sur TT et pas possible, elle venait juste d'attaquer , donc TT a voulu en faire de même et pas possible non plus, vu que idem ^^

Bon oki, jercar, tu as bien noté qu'il faut attendre 1 heure donc

Si toutes les heures on attaque, un petit (par précaution et sécurité) , on ne risque rien, facile donc dans ce cas la Laughing mais à la longue un peu triste non ?
dentpointue
dentpointue

Masculin Messages : 961
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

bienvenu a TAGORIA Empty Re: bienvenu a TAGORIA

Message par jercar Jeu 10 Fév - 9:03

il y a une histoire de protection qui q'applique pour les petits des 6 premiers niveaux mais j'avoue ne pas avoir tout lu la dessus. a partir du niveau 7 tout reprend comme décrit.


IL Y A UNE MISE A JOUR CE MATIN JUSQU'A 11H !!!!
il existe une arène de combat ou les joueurs de TOUS les serveurs vont pouvoir s'affronter ' a partir du niv 12 ) pour de l'ambre et des diamants et objets très rare Smile
jercar
jercar

Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

bienvenu a TAGORIA Empty Re: bienvenu a TAGORIA

Message par dentpointue Ven 11 Fév - 23:23

Il nous rejoint quand Mu sur tagoria ?
dentpointue
dentpointue

Masculin Messages : 961
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

bienvenu a TAGORIA Empty Re: bienvenu a TAGORIA

Message par brutalux Ven 18 Fév - 17:00

Bonjour!!
sur quel monde jouez vous? J'ai vu qu'il y avait 5 mondes je crois!! je vais m'enregistrer sur ce jeu itoo^^


Dernière édition par brutalux le Lun 21 Fév - 2:16, édité 1 fois

brutalux

Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

bienvenu a TAGORIA Empty Re: bienvenu a TAGORIA

Message par mammouth Ven 18 Fév - 23:25

on est sur le 5!

par contre pas de clan avant le lvl 6 là bas!

mammouth

Masculin Messages : 851
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

bienvenu a TAGORIA Empty Re: bienvenu a TAGORIA

Message par dentpointue Sam 19 Fév - 0:07

Bienvenue sur tago bruta ^^ hélas , apres 5 ou 6 jours, je l'ai déjà quitté, il m'est impossible de bien le jouer pour manque de temps
dentpointue
dentpointue

Masculin Messages : 961
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

bienvenu a TAGORIA Empty Re: bienvenu a TAGORIA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum