Le jeu des 3 heures
+4
dentpointue
vempirella
jercar
Admin
8 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: Le jeu des 3 heures
non vraiment regarde pas les fautes que le texte
hunter22- Messages : 210
Mais, Hunter, tu as raison sur certain trucs, , mais il est important de pas faire de faute, sinon, la lecture devient vraiment impossible.
Je vais ce WE, reprendre ton texte et essayer de le reformuler, non de le refaire serait plutôt à dire, et tu verras les bienfaits de l'écriture, j'insiste auprès de toi lourdement peut être mais c'est à ton avenir auquel je pense
Je vais ce WE, reprendre ton texte et essayer de le reformuler, non de le refaire serait plutôt à dire, et tu verras les bienfaits de l'écriture, j'insiste auprès de toi lourdement peut être mais c'est à ton avenir auquel je pense
dentpointue- Messages : 961
oki, je touche pas,
Tu as raison sur ce point et la ou j'ai entièrement tord, c'est le fait que j'ai oublié de te demander ta permission dsl .
Tu as raison sur ce point et la ou j'ai entièrement tord, c'est le fait que j'ai oublié de te demander ta permission dsl .
pas grave j'ai ma fierte et n'aime pas etre copier donc voila quoi
autrement comment elle est l'histoire
Ben, je sais pas je lis pas, trop de faute dsl,
Chacun son truc, tu prends pas le temps de corriger, je prends pas le temps de lire , c'est aussi bien d'un côté que de l'autre
Tu veux faire passer une histoire, c'est super chouette, et moi je veux lire une histoire, donc tout va bien ^^
Mais hélas, pour moi lire une histoire c'est un tout, c'est pas un truc, au détriment d'autre truc, (rédaction, faute d'ortho et autres font parti de l'histoire) ^^
Mais bon pas grave, c'est la génération qui veut cha ^^
Chacun son truc, tu prends pas le temps de corriger, je prends pas le temps de lire , c'est aussi bien d'un côté que de l'autre
Tu veux faire passer une histoire, c'est super chouette, et moi je veux lire une histoire, donc tout va bien ^^
Mais hélas, pour moi lire une histoire c'est un tout, c'est pas un truc, au détriment d'autre truc, (rédaction, faute d'ortho et autres font parti de l'histoire) ^^
Mais bon pas grave, c'est la génération qui veut cha ^^
euh... je sens que je vais comencer à parler tout entier sous peine de ne plus être lu(merdouille je me rappelle plus la terminaison pour "lu" )
NON!! ne me bat pas dp, je t' en prie!! je t' en supplie!! euh... quoique...^^
rhooo
NON!! ne me bat pas dp, je t' en prie!! je t' en supplie!! euh... quoique...^^
rhooo
lol comment il s'appelait le mec qui faisait les dictées avant? tu me fais penser à lui DP mais suis d'accord avec toi!! moi aussi je n'aime pas lire des truc pleins de fautes, c'est pas agréable, quand je lis un bouquin et tombe sur des fautes et ca arrive souvent je trouve, ca me rend dingue!!
des éditeurs, imprimeur ou autres qui font des fautes.... mais où va le monde!!
bon moi je file au panier, demain debout 4h00 pour emmener la + grande prendre son bus pour Londres!!
bises à tous et bonne nuitée....
des éditeurs, imprimeur ou autres qui font des fautes.... mais où va le monde!!
bon moi je file au panier, demain debout 4h00 pour emmener la + grande prendre son bus pour Londres!!
bises à tous et bonne nuitée....
mammouth- Messages : 851
Mdr^^
nan, t'inquiètes TT, je tapes pas encore ^^
Je fais aussi énormément de fautes, je me corrige le plus possible, me reprend le plus possible et depuis j'arrive un peu a écrire correctement, mais la dessus, chacun son truc ^^
nan, t'inquiètes TT, je tapes pas encore ^^
Je fais aussi énormément de fautes, je me corrige le plus possible, me reprend le plus possible et depuis j'arrive un peu a écrire correctement, mais la dessus, chacun son truc ^^
pour lu:" lue" être étant le verbe et toi, qui est une fille tu es le sujet donc le mot "lu" prends un E....
maitre cappelo!!!! c'est bien ca? hein?
maitre cappelo!!!! c'est bien ca? hein?
Vi, c'est la moindre des choses ^^
Mais Hunter, continues à faire des histoires, cela reste super , faut juste que tu fasses l'effort de te corriger, sinon pas de problème sur le reste.
Mais Hunter, continues à faire des histoires, cela reste super , faut juste que tu fasses l'effort de te corriger, sinon pas de problème sur le reste.
Vi, c'est la moindre des choses ^^
SAUVEZ WILLY!!!
mdr!! tu te répète DP!!
Alzheimer te guette!!!
Alzheimer te guette!!!
Lol; PTDR
Non, laissons le (la) couler ^^
Non, laissons le (la) couler ^^
Vi, la , j'ai utilisé mon joker "alzeimer " ^^
dp, je t déjà expliqué pourquoi je parlais comme ça, et surtout que j' étais capable d' écrire en entier
m' enfin c trop long
alors toi aussi Ma tu dois détester me lire??
merdouille l' est au pieu... ben attend moi!!
pfff
m' enfin c trop long
alors toi aussi Ma tu dois détester me lire??
merdouille l' est au pieu... ben attend moi!!
pfff
je t'attends!! je n'y vais que maintenant, j'attendais que madame s'endorme c'est plus pratique.... et voila donc j'y vais bisous...
Nan, TT, tu écris bien, pas de soucis, c'est pas quelques fautes qui m'arrête quand même ^^ , tu en fais pas beaucoup sauf le "s" à l'indicatif présent, mais la c'est généralisé ^^ mdr .
ah ouf!! et si elle se réveille??
ça va pas ça!!
non dp, j' en fais pas, ou alors, c mon alzeimer à moi aussi qui fait des siennes...
comme "lue", me rappellais plus
merci Ma d' ailleurs pour la correction ainsi que l' explication
et bonne nuit, pas agité surtout
ça va pas ça!!
non dp, j' en fais pas, ou alors, c mon alzeimer à moi aussi qui fait des siennes...
comme "lue", me rappellais plus
merci Ma d' ailleurs pour la correction ainsi que l' explication
et bonne nuit, pas agité surtout
Bonne nuit à vous 3 ^^ et a semain matin, vu qu'après je taf encore ^^ heu travaille encore ^^ dsl
ben bonne nuit à toi aussi mon dp
dors bien et fais de beaux rêves... va lire quelques passages là haut, ça va t' aider^^
a demain
dors bien et fais de beaux rêves... va lire quelques passages là haut, ça va t' aider^^
a demain
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Page 36 sur 40